Tuesday, May 21, 2013

Voyager avec des enfants


Voyager avec des enfants peut être un peu comme prendre un troupeau de chèvres sauvages en vacances. Qu'il s'agisse de votre propre ou quelqu'un d'autre, l'affacturage des des besoins de l'enfant dans vos voyages implique beaucoup plus que de coller sur un CD plein de musique pop et faisant des arrêts de toilette.

Voici deux guides écrivains bruts partager leur sagesse durement gagnée. Première place, maman de deux Hayley Spurway offre des conseils sur les voyages avec enfants en bas âge, puis Ross McGovern révèle comment il parvient à voyager avec des enfants plus âgés.
Les conseils de Hayley Spurway pour voyager avec des enfants en bas âge

Prenez votre temps

La plus grande chose que vous pouvez faire - que ce soit à l'aéroport, visites ou de rendre de A à B - est temps supplémentaire. Tout-petits aiment à explorer et ne se soucient pas de contraintes de temps de déplacement, de sorte que vous êtes plus susceptible de conserver tous vos frais si vous prenez en compte le faffing, bouche bée, décrochage, arrêts de toilette et colères dans votre calendrier.

Réservez à l'avance

Que vous soyez camping ou dans les hôtels, il vaut mieux réserver à l'avance. Essayer de conserver la spontanéité des déplacements BC (Before enfants) ne paie pas si vous arrivez à votre destination pour trouver vous ne pouvez pas empocher un lit ou la hauteur et avoir à reprendre la route avec fatigués, les bambins affamés fondre dans l' banquette arrière.

Donnez-leur une caméra

Donner tout-petits leur propre (robuste, adapté aux enfants) caméra les incite à observer leur environnement et se concentrent sur ce qui les intéresse. Vous pourriez être surpris par les résultats de leur hauteur du genou vue. Parmi photos de pieds et les roues, mon enfant de trois ans a tiré des fleurs, des animaux, des hélicoptères, des bateaux, des rochers et des crottes de lapin.

Soyez prêt pour le climat

C'est simple conseil, mais les enfants habillés confortablement pour le temps et le terrain sera plus heureux dans un nouvel environnement. Avec tout le matériel disponible, il n'ya aucune excuse pour s'habiller tout-petits dans des vêtements de ski quatre tailles trop grandes, oubliant leurs gants, ou en les laissant nus sur une plage où les oursins se cachent.

Emballez Pull-Ups pour la formation de pot

Des avions et des transports en commun pendant les journées de formation de pot peut être un cauchemar. Comme si vous n'aviez pas assez dans votre bagage à main, vous êtes maintenant prévu d'ajouter un pot, trois changements de vêtements et de sacs de humides, pantalons puants. Gourous pot-formation peuvent être en désaccord, mais si les tout-petits ont encore beaucoup de petits accidents alors je suis pour les remettre en pull-ups sur le plan.

Soyez app-y

Merci aux applications tout-petits amis, il n'ya pas besoin de caser une boîte de jouet dans votre bagage à main lorsque vous voyagez par avion. Par tous les moyens de prendre un livre et un cahier magique (crayons juste se perdent sur le côté des sièges), mais la forme la plus compacte du divertissement est un dispositif chargé avec des applications et des jeux.

Utiliser les transports publics

La plupart des tout-petits aiment la nouveauté de voyager par train, bus et bateau, donc abandonner la voiture de location et d'utiliser les transports en commun lorsque cela est possible. En Suisse, mes deux ans serait répéter les noms des stations de métro comme ils ont été annoncés - ondulations provoquant des rires et de lui faire encore plus heureux de monter dans le train chaque jour.

Investir dans un localisateur d'enfant

Dans mon expérience, les tout-petits ne sont pas fans de rênes, sacs à dos avec une laisse, ou toute atteinte à leur liberté. Gardez un œil sur eux dans les aéroports, les gares et les attractions bondés avec un localisateur d'enfant. L'enfant porte une petite unité (attaché à une ceinture ou chaussures) et vous conservez l'émetteur. Si vous perdez votre enfant a déclenché l'alarme et suivez le son pour les trouver.

Empêcher les insectes à distance

Que vous voyagiez pour Paignton ou au Pérou, lingettes antibactériennes et désinfectant pour les mains sont essentiels à main. Un essuyer des couverts dans les restaurants où vous n'êtes pas sûr de l'hygiène, ou une giclée de désinfectant pour les mains quand il n'ya pas de possibilité de se laver, peut zapper quelques germes et de prévenir tout-petits attraper quelques bugs communs.

Ne pas oublier la médecine

Qu'ils soient de routine, le décalage horaire, ou de manger moins sainement, les enfants semblent toujours tomber malade en vacances. Atténuer l'impact de nuits cassées, des tempéraments effiloché et les fièvres par un emballage facile à avaler la médecine comme Calpol au Royaume-Uni. Autres ingrédients de base dans votre trousse de premiers soins doivent inclure lingettes antiseptiques, pansements, piqûre traitement et d'un thermomètre.
Ne laissez pas les enfants préparent leurs propres sacs à dos

Nous sommes allés une fois en voyage avec nos huit ans, qui se plaignait sans cesse que son sac à dos trop lourd. La raison pourquoi? Elle avait apporté le long de toute sa collection de fossiles "juste au cas où". Ne laisser les enfants ont leur mot mais n'oubliez pas de modifier cette lourdement avant le départ.

Gardez les activités à venir

Si vous êtes de partir pour un long voyage une collection de jouets à distribuer une fois par heure. Énigmes portatifs, petits livres de coloriage, autocollants, wordsearches et même de petits paquets de pâte à modeler vont passer le temps sur un long vol ou trajet en voiture.

Avoir un certain nombre de jeux de la famille prêts en cas de retard.

Punch-buggy et padiddle sont très populaires, si violents, favoris pour les trajets en voiture, tandis que d'autres plus cérébrales comme le jeu de l'alphabet sont plus sûrs pour le transport aérien.

Évitez les sucreries

Résistez à la tentation de les maintenir dans un long voyage en les nourrissant de bonbons. Préparez un mélange de snacks salés comme des cubes de fromage, des bâtonnets de pain, des fruits et des bagels - tout pour éviter d'arriver dans une ville inconnue avec les enfants dans le milieu d'une ruée vers le sucre.
Encouragez-les à tenir un journal de voyage

Obtenir vos enfants de dessin et la liste des choses qu'ils ont vu et les aliments intéressants qu'ils ont essayé. Qui sait, cela pourrait aussi les inciter à essayer des aliments différents. Collecte des cartes postales de lieux que vous visitez et en leur demandant de se écrire un message sur le dos signifie qu'ils peuvent atteindre l'âge adulte avec une bibliothèque de souvenirs qui leur sont propres.

Rappelez-vous la médecine

Il devrait déjà être sur votre liste voyager, mais avoir des enfants le long de moyens de transport d'une trousse de premiers soins petite est d'autant plus vital: pansements, des antihistaminiques et des sachets de sirop antidouleur peuvent économiser beaucoup de stress plus tard. Antipaludiques sont également disponibles sous forme liquide.

Si vous allez voyager à travers, les aéroports bondés occupés ou centres de transport, écrivez votre numéro de téléphone portable sur le bras de votre enfant dans biro au cas où ils se perdent.

Vérifiez vos passeports

Les passeports des enfants seuls cinq derniers années et ils ont l'habitude de manquer lorsque vous ne cherchez pas. Prévoyez au moins quatre semaines pour renouveler un. Le coût d'un passeport de dernière minute est astronomique, et particulièrement exaspérant si vous ne réalisez que c'est nécessaire quand déjà dans la file d'attente du ferry à Calais. Ne nous demandez pas comment nous le savons. Nous venons de le faire. Il faut aussi faire attention au visa ( check les blogs pour avoir le infos utiles exemple  le blog Vietnam visa )

Souvenez-vous des lingettes pour bébé

Même si tous vos enfants sont longtemps hors de couches, n'oubliez pas les lingettes pour bébé. Ils sont utiles pour le lavage des mains, nettoyage des sièges de toilette et essuyer les tables de restaurant. Dans le même esprit, petites bouteilles de nettoyant pour les mains peuvent être une bouée de sauvetage dans certains pays, mais vérifiez les règlements sur les voyages pour les liquides à l'avance.

Faire participer les enfants plus âgés

La meilleure façon d'éviter un bouder abrutissante de votre adolescent est de les impliquer dans la planification de la fête et leur demander des commentaires sur ce qu'ils aimeraient faire. Vous pourriez être surpris d'entendre que ce n'est pas passé toute la journée sur internet.

No comments:

Post a Comment